Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Flash Mob à St Lazare
“Belle” journée. Ai acheté le cadeau pour P. me suis achetée un haut rose. Ai été au flash mob, j’ai trouvé ça génial. C’était à St Lazare, dans la gare. Il nous ont distribué des feuilles avec marqué un mot dessus du style “spaghetti, honolulu”. À 17H58 tout le monde devait s’avancer vers l’horloge. Puis à 17H59, faire le décompte jusqu’à 18H00 “59, 58, 57... 3,2,1,0!!! Puis là chacun devait chercher son “jumeau” la personne qui avait le même mot que soi sur le papier. Mon mot était “rasoir” et je suis parvenue à trouver ma jumelle rapidement, une fille un peu plus âgée que moi et sympa. C’était vraiment marrant de voir tous ces gens qui se ne connaissaient pas se parler. Un peu comme un IRL géant, ( il y avait plusieurs centaines de personnes) sauf que dans un IRL, on a l’impression de connaitre auparavant les gens, quoique on a souvent des surprises... Le dernier IRL où je suis allée c’était pour rencontrer C. mais ça a duré 5minutes... J’ai toujours fait des IRL avec une seule personne à la fois sauf quand j’ai rencontré M. elle avait emmenée ses potes tellement je lui faisais peur :p ceci dit c’était vraiment agréable malgré le fait que j’étais au bord de l’évanouissement parceque je n’avais rien mangé depuis des jours.
J’attends avec impatience le prochain. Il faudra que j’aille voir sur le site de paris flash mob peut-être que je suis en photo dessus.
Je vais mieux. J’ai fait une prise de sang. J’aime voir l’aiguille rentrer dans mon bras et voir le sang coulé, c’est tellement rouge, c’est fascinant. Ca me fait penser à V. qui m’a dit que la peau fondait. Je me suis un peu angoissée pour rien aujourd’hui mais sinon ça allait...
Ce matin, mon père est venu chez ma mère avec son précieux agenda, parler avec elle des semaines de garde ect... Ca m’a énervé. De les voir tous les deux jouer aux parents responsables. Je n’arrive pas à croire qu’ils se sont aimés. Je ne comprends pas comment ils font pour arriver encore à se voir, à se supporter... Ils me semblent tellement éloignés l’un de l’autre maintenant. Peu à peu l’image d’eux ensemble s’efface dans ma tête. J’oublie que ça n’a pas toujours été ainsi. J’essaie de me rappeler comment ça s’est passé quand ils se sont séparés. C’était il y a 2ans je crois. Je ne me souviens même pas des premiers jours où je dormais chez ma mère.  Je me rappelle juste à quel point elle était mal. Je crois que c’est à ce moment qu’elle a commencé à prendre des antidepresseurs. J’avais cherché des infos sur www.doctissimo.com sur les dépressions, ce que c’était et comment ça se soignait. Je n’arrivais pas à en parler. Je me rappelle quand ils nous l’ont annoncé, peu avant Noël. J’ai pleuré, ma soeur a joué la fière. Pourtant je le savais depuis des mois mais le fait de le dire ça fait un choc. J’avais pleuré une fois au collège pendant la cantine. Parceque j’en avais marre des autres, de tout ça, de ce cirque. Je me sentais seule. C’est bien fini. Je suis grande, je suis forte, je n’en ai plus rien à faire bien sûr... Enfin...
Ecrit par Toxange, le Samedi 20 Décembre 2003, 23:20 dans la rubrique Centrik.

Commentaires :

Nerce
21-12-03 à 00:02

(oui, j'ai lu un article sur les 'flash mob', ça a l'air très sympa ;-))

 
Spectre
06-09-05 à 11:58

Lien croisé

Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " toxange : Flash Mob à St Lazare (Dec 20 2003 23:02 GMT) - Belle journée. Ai acheté le cadeau pour P. me suis achetée un haut rose. Ai été au flash mob, j ai trouvé ça génial. C était à St Lazare, dans la gare. "